10 000 $ pour Grand Village

Le 7 mai dernier, plusieurs dizaines de personnes sont montées à bord du Louis-Jolliet à l’occasion de la troisième
édition de la Symphonie des deux Rives. Sous la coprésidence d’honneur de M. Robert Piché, vice-président ventes et développement des affaires chez Dolbec Déménagement & Transport inc. et de M. Christian Dubé, député de Lévis pour la Coalition
avenir Québec, cet événement a permis d’amasser 10 000 $ qui seront remis au Grand Village. Merci à tous les partenaires et à l’an prochain.

 1ère rangée : M. Marcel Noël, directeur général du Grand Village, M. Robert Piché, vice-président ventes et développement des affaires chez Dolbec Déménagement & Transport inc. et coprésident d’honneur de la 3e édition de la Symphonie des deux Rives, M. Christian Dubé, député de Lévis pour la Coalition avenir Québec, et coprésident d’honneur de la 3e édition de la Symphonie des deux Rives, Mme Huguette Nadeau, présidente de Prospection et partenaire OR de la soirée.

2e rangée : M. Pierre-Paul Dufour, président directeur général de Dolbec Déménagement & Transport inc. et président du CA du Grand Village, M. Yan Hamel, président directeur général chez Croisières AML et partenaire OR et M. Éric Mercier, président, Mercier Services Financiers inc. et administrateur au CA du Grand Village.

Crédit photo : Studio Henri