15e GALA d’Élégance du club Les Belles Autos d’Hier, plus de 5 000 visiteurs en cette première journée

COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

15e GALA d’Élégance du club Les Belles Autos d’Hier

PLUS DE 5 000 VISITEURS EN CETTE PREMIÈRE JOURNÉE

Québec, le 2 juillet 2011 – En cette première journée du GALA d’Élégance, tout était parfait : la température idéale a fait sortir les nombreux visiteurs – et fait sourire les organisateurs – qui se sont rendus par milliers sur le site de la 15e édition du GALA d’Élégance du club Les Belles Autos d’Hier, qui se tient aujourd’hui et demain au Parc de la Chute-Montmorency, où près de 1 000 exposants se sont massés pour exposer leur voiture antique.

Sous la présidence d’honneur de monsieur Luc Paradis, associé-senior, secteur Affaires, chez Morency, société d’avocats, S.E.N.C.R.L., cette 15ième édition est toute spéciale : une auto antique, Chrysler Imperial Crown 1961, exposée sous le chapiteau 102,9 Souvenirs garantis, sera offerte en tirage, demain après-midi, parmi tous ceux qui se seront rendus sur le site du GALA d’Élégance.

Le président du club Les Belles Autos d’Hier convie les milliers de visiteurs qui ne peuvent se rendre aujourd’hui, à profiter de leur dimanche, pour venir admirer dès 9 heures les belles d’autrefois, tout en rappelant qu’il y a des navettes disponibles pour faciliter le transport. Les gens peuvent en effet se stationner aux trois endroits suivants pour bénéficier du service de navette : Aréna Gilles-Tremblay, l’école secondaire La Courvilloise et au garage municipal de Beauport.

À propos du club Les Belles Autos d’Hier inc.

Regroupant près de 800 propriétaires passionnés d’autos anciennes, le club Les Belles Autos d’Hier inc. s’est donné pour mission de mettre en valeur le patrimoine automobile du Québec et d’ailleurs en Amérique du Nord. Les gens intéressés à connaître les activités du club peuvent se rendre sur le site www.bellesautosdhier.com.
– 30 –