1ière édition de la Symphonie des 2 Rives, un vibrant succès sur toute la ligne

COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

1ière édition de la Symphonie des 2 Rives

                                                                                                    UN VIBRANT SUCCÈS SUR TOUTE LA LIGNE

Lévis, 20 mai 2011 – Plus de 150 personnes ont pris part à la première édition de la Symphonie des 2 Rives, qui s’est tenue le mercredi 18 mai dernier, à bord du Cavalier Maxim et qui a rapporté la somme de 25 000 $ au bénéfice de la Société Grand Village. La soirée consistait à une prestation humoristique de Christopher Hall avec l’OSQ suivi d’un repas 5 services.

Les co-présidents d’honneur, monsieur Robert Desrosiers, directeur général de la caisse Desjardins de Limoilou, et monsieur Pierre Garant, comptable chez Raymond Chabot, Grant THornton, se sont dit ravis de pouvoir contribuer à la mission de cet organisme et ainsi faire une différence pour les personnes handicapées.

La réussite d’un tel événement ne peut être possible sans l’apport et le soutien de participants ainsi que de nombreux partenaires. Le directeur général de la Société Grand Village, monsieur Marcel Noël, a exprimé sa grande reconnaissance à tous les convives et aux précieux partenaires qui ont rendu possible cette magnifique soirée. Monsieur Noël a expliqué que l’argent recueilli faisait partie de la campagne majeure du financement destinée à la mise à jour des installations du Grand Village afin d’assurer plus de confort et de sécurité aux usagers.

En terminant, Monsieur Yan Hamel, président de Croisières AML, a déclaré que cette première édition est le début d’une longue collaboration avec la Société Grand Village.

À propos de Grand Village
Fondé en 1965 par le Club Rotary de Québec, le Grand Village est un camp de vacances pour personnes vivant avec un handicap physique et/ou intellectuel qui accueille plus de 700 campeurs annuellement.

 

 

 

 

 

 

Sur la photo, de gauche à droite : Robert Desrosiers, président d’honneur et directeur général de la caisse Desjardins de Limoilou, Yan Hamel, président de Croisières AML, Pierre Garant, président d’honneur et comptable chez Raymond Chabot, Grant THornton, Marcel Noël, directeur général du Grand Village, Christopher Hall, hunmoriste et animateur de la soirée et Nathan Brock chef d’orchestre invité de l’OSQ.

– 30 –

Source : Marcel Noël
Société Grand Village
info@grand-village.com
418-831-1677

Pour renseignements : Dominique Bélanger
RADAR Communications et affaires publiques inc.
dbelanger@radarcap.qc.ca
418-455-0091