COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate

Plusieurs starlettes en vedette  
 UNE 14e SAISON AUX COULEURS DU 
« CINÉMA SUR 4 ROUES »  POUR LE CLUB LES BELLES AUTOS D’HIER 
 

Québec, le 28 mai 2010 – Dans le cadre d’une soirée qui s’est déroulée au restaurant MIKES Lebourgneuf, le président du club Les Belles Autos d’Hier inc., monsieur Harold Paradis, en présence de plusieurs membres et non membres, a donné le coup d’envoi de la 14e saison estivale des activités du club qui auront lieu un peu partout sur le territoire québécois.

Lors de cette édition, le club Les Belles Autos d’Hier inc., mettra l’accent sur les vedettes du Cinéma sur 4 roues. Puisque l’avènement du cinéma coïncide avec l’essor de l’industrie automobile, il n’y a donc rien de surprenant à ce que plusieurs scénaristes et réalisateurs aient été inspirés par ces bolides, à qui ils ont confié d’importants rôles de soutien dans leurs productions. Cinéma sur 4 roues, c’est le clin d’œil du club Les Belles Autos d’Hier inc. à quelques-unes de ces starlettes.

Le président du club Les Belles Autos d’Hier inc., Harold Paradis, a tenu à souligner la grande nouveauté de cette 14e édition, la journée dédiée aux personnes aînées « Balade d’Antan » qui se tiendra le dimanche 20 juin prochain sous la présidence d’honneur de la ministre responsable des aînés, madame Marguerite Blais. À cette occasion, trois centres d’hébergement de la région métropolitaine de Québec recevront la visite de nos membres en voiture antique.

Le président du club convie la population de la grande région de Québec et Chaudière-Appalaches ainsi que les visiteurs à prendre part au Gala d’Élégance qui se tiendra les 3 et 4 juillet prochain au parc de la Chute Montmorency.

Sous la présidence d’honneur de monsieur Bernard Ferland, directeur général de La Corporation des concessionnaires d’automobiles de la régionale de Québec (CCARQ), la 14ième édition du GALA d’ÉLÉGANCE 2010 du club Les Belles Autos d’Hier inc. offrira, à nouveau, la plus imposante exposition de voitures anciennes dans l’Est du pays. Pour cette édition, le club Les Belles Autos d’Hier inc. s’attend à ce que plus de 1 200 voitures prennent part à cet événement. Monsieur Harold Paradis s’est dit très confiant que cette 14ième saison remportera, à nouveau, un vif succès.

À propos du club Les Belles Autos d’Hier inc.

Regroupant près de 800 propriétaires passionnés d’autos anciennes, le club Les Belles Autos d’Hier inc. s’est donné pour mission de mettre en valeur le patrimoine automobile du Québec et ailleurs en Amérique du Nord. Les gens intéressés à connaître les activités du club peuvent se rendre sur le site www.bellesautosdhier.com.

 – 30 –

 

 Pour renseignements : 

Dominique Bélanger

RADAR Communications et affaires publiques inc.

418-455-0091