COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate 

Journée dédiée aux personnes âgées   

« Une initiative extrêmement louable de la part du club

Les Belles Autos d’Hier »

 Marguerite Blais, ministre responsable des aînés

Quels beaux souvenirs

Québec, 20 juin 2010 –

En ce dimanche, 20 juin, journée de la fête des pères, les membres du club Les Belles Autos d’Hier ont décidé de consacrer leur journée aux personnes âgées, en visitant les résidants de trois centres d’hébergement de la région de Québec. Comme l’a souligné le président, Harold Paradis, « l’objectif de cette journée est très simple : nous avons voulu offrir à des personnes qui n’ont pas la possibilité de se déplacer pour assister à notre gala annuel, l’occasion de se remémorer quelques beaux moments de leur jeunesse ».  

La présidente d’honneur, la ministre responsable des aînés, Marguerite Blais, a salué le club Les Belles Autos d’Hier pour la tenue de son activité consacrée aux personnes aînées. « D’offrir ainsi aux personnes aînées l’occasion de revivre de beaux souvenirs est une initiative extrêmement louable et un geste très généreux de la part du club Les Belles Autos d’Hier », de souligner la ministre.

Quelque cent propriétaires d’autos anciennes ont pris part à cette journée spéciale, en visitant trois centres d’hébergement de la région de Québec dont Le Manoir de L’Ormière, Les Résidences JAZZ Lebourgneuf et Les Jardins Logidor où s’étaient donné rendez-vous plusieurs familles.

Pour le président du club, Harold Paradis, cette activité est un succès sur toute la ligne. À l’instar de l’an passé, ce fut une journée remplie de joie et de bons souvenirs. « C’est une excellente idée que les membres ont eue. Juste de voir les yeux de ces personnes, ça nous fait plaisir. C’était un vrai beau cadeau de la fête des pères ! », de s’exclamer monsieur Paradis.   

À propos du club Les Belles Autos d’Hier inc.

Regroupant près de 800 propriétaires passionnés d’autos anciennes, le club Les Belles Autos d’Hier inc. s’est donné pour mission de mettre en valeur le patrimoine automobile du Québec et d’Amérique du Nord. Les gens intéressés à en savoir plus sur les activités du club peuvent se rendre sur le site www.bellesautosdhier.com.

 -30-