28e édition de la Soirée Huîtres et Merveilles, 125 400 DOLLARS POUR LE GRAND VILLAGE DE ST-NICOLAS

logo

 

 

 

 

 

 

 

COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

28e édition de la Soirée Huîtres et Merveilles

125 400 DOLLARS POUR LE GRAND VILLAGE DE ST-NICOLAS

Lévis, 17 novembre 2016 – Près de 425 personnes ont pris part à la Soirée Huîtres et Merveilles, qui s’est tenue le 15 novembre dernier, au Fairmont Le Château Frontenac. Ensembles, ils ont permis au Club Rotary de Québec de remettre la somme de 125 400 $ au Grand Village.

Le président d’honneur, monsieur Michel Dallaire, président et Chef de la direction chez Cominar, s’est dit ravi de pouvoir contribuer à la mission du Grand Village et ainsi faire une différence pour les personnes vivant avec des besoins spécifiques. « Je tiens à exprimer ma plus grande reconnaissance à tous ceux qui ont participé à cette prestigieuse soirée ainsi qu’aux précieux partenaires qui ont rendu possible cet événement bénéfice et qui a permis de remettre 125 400 dollars au Grand Village », de souligner l’homme d’affaires, Michel Dallaire.

hm-2016

En terminant, le président du comité organisateur de l’édition 2016, monsieur Martin Verville, a tenu à remercier très sincèrement les participants, les généreux donateurs et les bénévoles qui prennent part, année après année, à cet événement.

Sur la photo, de gauche à droite : Marcel Noël, directeur général du Grand Village, Dino Marzaro, commanditaire majeur, Charles Mercier, président de la Fondation du Club Rotary de Québec, Pierre-Paul Dufour, président du conseil d’administration du Grand Village, Michel Dallaire, président et Chef de la direction chez Cominar et président d’honneur, Gilles Levesque, président du Club Rotary de Québec, et Martin Verville, président du comité organisateur 2016.

-30-

Source :

Monsieur Martin Verville
Président du comité organisateur 2016

Pour renseignements :

Dominique Bélanger
RADAR Communications et affaires publiques
418-455-0091 | dbelanger@radarcap.qc.ca