2e édition de la Marche Familiale BLVD 102,1, UN RENDEZ-VOUS POUR TOUS !

logo

COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

2e édition de la Marche Familiale BLVD 102,1

UN RENDEZ-VOUS POUR TOUS !

Lévis, le 8 septembre 2016 – C’est avec plaisir que Messieurs Raynald Roy, directeur général de la Caisse Desjardins de la Chaudière, et Stéphane Gasse, animateur de l’émission Québec aujourd’hui, BLVD 102,1, ont accepté la co-présidence d’honneur de la 2e édition de la Marche Familiale BLVD 102,1 qui se tiendra le 2 octobre prochain au Grand Village.

photo

Le départ de la marche se fera à 9 h du Grand Village en direction du Village de St-Nicolas et ce, aller-retour. Cette marche sera modulée en différentes longueurs afin de permettre aux ainés, petits-enfants, personnes vivant avec un handicap d’y participer. Le tout sera couronné par un brunch au Grand Village vers 11 h.

PLUSIEURS CATÉGORIES DE MARCHEURS :

• MARCHEUR INDIVIDUEL : amassez un minimum de 25 $ en commandite et obtenez un chandail de l’événement ;

• MARCHEUR EN FAMILLE (2 adultes et 2 enfants) : amassez un minimum de 100 $ en commandite et obtenez 2 chandails de l’événement et 4 coupons pour le brunch ;

• MARCHEUR DE GROUPE (10 adultes) : amassez un minimum de 500 $ en commandite et obtenez 10 chandails de l’événement personnalisés à votre groupe* et 10 coupons pour le brunch ;

• MARCHEUR POUR LA CAUSE : participation gratuite.

* inscription obligatoire avant le 16 septembre

Ceux qui souhaiteraient se joindre aux marcheurs pour le brunch, le coût est de 20 $ par personne de 6 ans et plus, inscription obligatoire avant le 28 septembre 2016.

Pour plus d’informations, visitez le www.grand-village.com/marche/ ou communiquez avec Sonia Clément au 418 831-1677 poste 3 ou encore par courriel à sonia.clement@grand-village.com.

À PROPOS DU GRAND VILLAGE
Fondée en 1965 par le Club Rotary de Québec, le Grand Village fait vivre des expériences enrichissantes et adaptées aux enfants, adolescents et adultes à besoins spécifiques tout en aidant les familles en leur offrant un répit où ils savent l’usager en sécurité. Pour aider à mieux remplir cette mission, le Grand Village offre et développe des services de restauration, de réunions d’affaires, d’hébergement et de traiteur externe. Grand Village plus de 800 campeurs annuellement vivant un handicap intellectuel, et/ou physique ou un trouble du spectre de l’autisme www.grand-village.com.

Sur la photo, de gauche à droite : Marcel Noël, directeur général du Grand Village, Raynald Roy, directeur général de la Caisse Desjardins de la Chaudière et co-président d’honneur, et Stéphane Gasse, animateur de l’émission Québec aujourd’hui, BLVD 102,1 et co-président d’honneur.

-30-

Source :
Monsieur Marcel Noël
Directeur général
Grand Village

Pour renseignements :
Madame Dominique Bélanger
RADAR Communications et affaires publiques
418-455-0091 | dbelanger@radarcap.qc.ca