2e édition de Mer & Magie

Près de 200 personnes ont pris part à la deuxième édition de Mer & Magie, qui s’est tenue le vendredi 30 mai dernier, au Grand Village. Sous la coprésidence d’honneur de madame Huguette Nadeau, présidente de Prospection, et de Me Charles Mercier, Associé chez Fasken Martineau, cet événement a permis de remettre, à parts égales, 40 515 $ au Grand Village et à la Fondation québécoise du cancer.

En participant à cette activité, les convives ont joint l’utile à l’agréable, le plaisir à l’engagement : non seulement ont-ils profité d’une magnifique soirée dans une atmosphère des plus conviviales, mais surtout ils ont contribué au mieux-être des personnes qui fréquentent le Grand Village,  Camp de vacances pour personnes vivant avec un handicap physique et/ou intellectuel, et les personnes qui ont recours à la Fondation québécoise du cancer. Merci à tous !

 

Sur la photo, de gauche à droite : Monsieur Marcel Noël, directeur général du Grand Village, madame Huguette Nadeau, présidente de Prospection et coprésidente d’honneur, madame Suzanne Bonnette, coordonnatrice au développement Chaudière-Appalaches de la Fondation québécoise du cancer, madame France Locas, directrice du centre régional de Québec de la Fondation québécoise du cancer et Me Charles Mercier, Associé chez Fasken Martineau et coprésident d’honneur.

-30-