remise_cheque_SP2017_1

7e édition de la Soirée des Personnalités au profit du Grand Village

logo logo RBC

 

 

 

 

COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

7e édition de la Soirée des Personnalités

« Que ce soit par nos dons, nos commandites ou nos activités bénévoles, nous avons le sentiment de faire la différence. »

– Judy Goyette, présidente d’honneur

Lévis, le 6 mars 2017 – Plus de 200 personnes ont accepté l’invitation de la présidente d’honneur, madame Judy Goyette, Vice-présidente, services financiers commerciaux, Rive-Sud de Québec chez RBC, à prendre part à la 7e édition de la Soirée des Personnalités, le 21 février dernier. Au profit du Grand Village, cet événement a permis de remettre la somme de 30 200 $ à l’organisme qui permet de faire vivre aux enfants, adolescents et adultes vivant avec une déficience physique et/ou intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme (TSA) une expérience stimulante en offrant à leur famille un répit bien mérité depuis plus de 50 ans.

remise_cheque_SP2017_1La présidente d’honneur a tenu à remercier très sincèrement tous les participants qui, par leur contribution, permettent au Grand Village de poursuivre son œuvre, dont la mission première est de faire vivre des expériences enrichissantes et adaptées aux enfants, adolescents et adultes à besoin spécifiques et aider les familles en leur offrant un répit où ils savent l’usager en sécurité.

Sur la photo, de gauche à droite : Marcel Noël, directeur général du Grand Village, Daniel Raymond (personnalité), Desjardins Caisse de la Chaudière, Judy Goyette, présidente d’honneur et Vice-présidente, services financiers commerciaux, Rive-Sud de Québec chez RBC, et Pierre-Paul Dufour, président du Conseil d’administration du Grand Village.

-30-

Pour information :
Dominique Bélanger
RADAR Communications et affaires publiques
418-455-0091 | dbelanger@radarcap.qc.ca