Ajout d’un nouveau service, le Centre OPTIK HOCKEY innove en offrant un camp de perfectionnement

Les copropriétaires du Centre Optik Hockey, Sansdrick Lavoie et Yan Langlois
COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

Ajout d’un nouveau service

LE CENTRE OPTIK HOCKEY INNOVE EN OFFRANT UN CAMP DE PERFECTIONNEMENT

Québec, le 16 février 2012 – Les copropriétaires du Centre Optik Hockey, Sansdrick Lavoie et Yan Langlois, sont heureux d’informer les amateurs de l’ajout d’un nouveau service, le camp de perfectionnement qui s’adresse plus spécifiquement aux joueurs des niveaux Novice, Atome et Pee-Wee qui désirent parfaire leurs habiletés.

D’une durée de 8 semaines, du 11 juin au 3 août prochain, le camp de perfectionnement offrira aux jeunes plusieurs activités qui leur permettront d’améliorer diverses facettes de leur sport favori, telles que :

 Cliniques semi-privées
 Tirs et maniement
 Pliométrie
 Séances sur glace

L’équipe en charge de ce camp est composée de deux entraîneurs, les deux propriétaires du Centre Optik Hockey, Sansdrick Lavoie et Yan Langlois, d’un instructeur-chef pour les séances sur glace, Daniel Lirette, et d’un entraîneur pliométrie, Simon Louis-Seize, Kinésiologue. Pour plus de renseignements et pour inscrire votre enfant, téléphonez au 418 527-1212 ou rendez vous au www.optikhockey.com.

Mettez toutes les chances de votre côté et faites équipe avec le Centre Optik Hockey !

À PROPOS DU CENTRE OPTIK HOCKEY
Le Centre Optik Hockey, unique en son genre, offre des installations de hautes technologies sur des surfaces en glace synthétique qui visent à améliorer toutes les compétences d’un joueur de hockey et permettent son développement individuel au maximum. www.optikhockey.com.

-30-

Pour renseignements : Madame Dominique Bélanger
RADAR Communications et affaires publiques inc.
dbelanger@radarcap.qc.ca
418 455-0091