logo_rotary

DOMINIQUE BROWN, PROPRIÉTAIRE DE CHOCOLATS FAVORIS, ACCEPTE LA PRÉSIDENCE D’HONNEUR DE LA SOIRÉE HUÎTRES ET MERVEILLES

logo

COMMUNIQUÉ |pour diffusion immédiate

29e édition de la Soirée Huitres et Merveilles

DOMINIQUE BROWN, PROPRIÉTAIRE DE CHOCOLATS FAVORIS,
ACCEPTE LA PRÉSIDENCE D’HONNEUR

Lévis, 2 octobre 2017 – À titre de fondateur de la Société Grand Village, le Club Rotary de Québec tiendra son événement Huîtres et Merveilles édition 2017, le 15 novembre prochain, au profit de cet organisme de Lévis. Sous la présidence d’honneur de monsieur Dominique Brown, propriétaire de Chocolats Favoris, ce souper bénéfice constitue l’activité principale de financement de la Société Grand Village.

Huîtres et Merveilles édition 2017
15 novembre 2017, 17 h
Salle de Bal, Fairmont Le Château Frontenac

« Chez Chocolats Favoris, notre mission est de créer des expériences magiques qui rassemblent familles et amis. M’impliquer avec Grand Village est tout à fait naturel et c’est avec plaisir que j’ai accepté la présidence d’honneur de la 29e édition de la Soirée Huîtres et Merveilles », d’exprimer avec joie Dominique Brown. « Chaque année, tous les Chocolats Favoris s’impliquent financièrement dans une multitude de causes. Nous poursuivons ainsi notre engagement de faire une différence significative dans nos communautés partout au Canada », d’ajouter le président d’honneur.

En terminant, monsieur Brown convie toute la population de la Rive-Sud et de la Rive-Nord à participer en grand nombre à cet événement afin d’atteindre l’objectif fixé de 150 000 $ en communiquant avec Sonia Clément au 418-831-1677 poste 3, pour réserver leur place. Les intéressés peuvent également acheter leurs billets en ligne au http://www.rotary-quebec.org/huitre/2017/. Pour ceux et celles qui seraient dans l’impossibilité de participer à l’événement mais qui ont cette cause à cœur, il est possible de faire un don spécial afin d’aider nos campeurs.

photo officielle HM 2017Sur la photo, de gauche à droite : Marcel Noël, directeur général du Grand Village, Patrice Drolet, président du club Rotary de Québec, Dominique Brown, propriétaire de Chocolats Favoris et président d’honneur, Mario Couture, président du comité organisateur 2017, et Pierre-Paul Dufour, président du conseil d’administration du Grand Village.

-30-

Source :

Monsieur Mario Couture
Président du comité organisateur 2017

Pour renseignements :

Dominique Bélanger
RADAR Communications et affaires publiques
418-455-0091 | dbelanger@radarcap.qc.ca