FRIENDS AND FOLKS ANIMERONT LE PARC DE L’ANSE-TIBBIT LE 16 JUILLET PROCHAIN

COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate

FRIENDS AND FOLKS ANIMERONT LE PARC DE L’ANSE-TIBBIT

LE 16 JUILLET PROCHAIN !

Lévis,  le 2 juillet 2014 – Dans le cadre de la série Les Mercredis Courant d’Airs, la Ville de Lévis est heureuse de présenter pour ce sixième spectacle l’ensemble musical Friends and Folks, le mercredi 16 juillet à 19 h au parc de l’Anse-Tibbits dans le secteur Lévis.

Les neuf musiciens de Friends and Folks harmonisent leur voix pour réinventer des classiques des années 1970 à aujourd’hui, dont ceux des Beatles, d’Eric Clapton, de Cyndi Lauper, jusqu’aux contemporains MGMT et Patrick Watson.

 

Tout en apportant chacun sa couleur et son mouvement à la formation, Sabrina-Catherine Hitch, Valérie Thomas et Marily Dorion, voix, Marie-Isabelle Claveau, voix et violon, André Nadeau, voix et piano, Ralph Côté, batterie, percussions et voix, Éric Brière, basse électrique, Olivier Jarry, guitares, et Davy Patrice, guitares, témoignent d’une belle unité sur scène. Friends and Folks séduit autant par un déploiement impressionnant que par une sobriété étonnante. Simple et touchant. On vous fera danser, rêver et vivre un beau moment de musique et d’harmonie.

 

Consultez la programmation détaillée et des extraits musicaux sur notre site Internet www.culturelevis.com. En cas de pluie, le concert sera présenté à l’auditorium de l’école secondaire les Etchemins, 3724, avenue des Églises, Charny. À cet effet, vous pouvez consulter la ligne Info-loisirs à partir de 17 h au 418 838-4001 ou le facebook/culturelevis. Il est conseillé d’apporter votre chaise de parterre.

 

 

Rappelons que ces spectacles sont organisés par le Service des arts et de la culture de la Ville de Lévis en collaboration avec le ministère de la Culture et desCommunicationsdu Québec.

– 30 –

Information :     Véronique Pouliot, Service des arts et de la culture

Tél. : 418 835-4960 poste 4209

vpouliot@ville.levis.qc.ca

P.J.      Découvrez un extrait vidéo de  Friends and Folks sur You tube