HITBUSTERS DE PASSAGE AUX MERCREDIS COURANT D’AIRS

COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate

HITBUSTERS DE PASSAGE AUX MERCREDIS COURANT D’AIRS

Lévis,  le 18 juin 2014 – Le mercredi 2 juillet on sème l’ambigüité musicale à 19 h au parc de l’Anse-Benson dans le secteur Saint-Romuald, lors du concert des Mercredis Courant d’Airs qui vous présentera des pièces très connues, que vous aurez peut-être du mal à reconnaître grâce à l’interprétation innovante des Histbusters.

Le temps de quelques battements de pieds, le spectacle refonte acoustique vous fera redécouvrir vos succès préférés d’une manière inattendue. Les quatre membres des Hitbusters, Robert Proulx, Denis Gagné, Stéphane Desjardins, Yan Laboissonnière, vous présenteront leurs interprétations de succès pop, dance, rock et même métal, revisités en formule acoustique. Un amalgame de banjo, d’harmonica, de ukulele et de percussions vous fera chanter et danser sur les airs de Céline Dion, de Lady Gaga, de Cher, d’Elvis Presley, de Bryan Adams, en passant par Metallica, Scorpions et bien d’autres incontournables. Laissez-vous surprendre et, qui sait, vous ne pourrez peut-être plus vous passer de la version des Hitbusters!

 

Consultez la programmation détaillée et des extraits musicaux sur notre site Internet www.culturelevis.com. En cas de pluie, le concert sera présenté à l’auditorium de l’école secondaire les Etchemins, 3724, avenue des Églises, Charny. À cet effet, vous pouvez consulter la ligne Info-loisirs à partir de 17 h au 418 838-4001 ou le facebook/culturelevis. Il est conseillé d’apporter votre chaise de parterre.

 

Rappelons que ces spectacles sont organisés par le Service des arts et de la culture de la Ville de Lévis en collaboration avec le ministère de la Culture et desCommunicationsdu Québec.

– 30 –

Information :     Véronique Pouliot, Service des arts et de la culture

Tél. : 418 835-4960 poste 4209

vpouliot@ville.levis.qc.ca

P.J. Découvrez des extraits audios des Hitbusters sur leur Facebook