LE « THEÂTRE AMBULANT » POUR UNE DERNIÈRE FOIS CET ÉTÉ

COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate

LE « THEÂTRE AMBULANT » POUR UNE DERNIÈRE FOIS CET ÉTÉ

Lévis, 14 juillet 2014 – Quoi de mieux qu’un spectacle de la troupe Artefacts et artifices pour clôturer la 10e saison du Théâtre ambulant produit par le Service des arts et de la culture de la Ville de Lévis, en collaboration avec le ministère de la Culture et desCommunications du Québec. Cette formule de théâtre en plein air va à la rencontre des enfants et de leur famille sur tout le territoire de la Ville de Lévis.

 

Le spectacle Croque minute sera présenté le lundi 22 juillet au parc Ludger-Bastien, 9, rue du Pont, dans le secteur Saint-Étienne-de-Lauzon, et le mardi 23 juillet, au parc de la Rivière, 3165, avenue Joseph-Hudon, dans le secteur Charny, à 19 h.

 

En résumé, Rien ne va plus depuis que le nombre12 adisparu de la grande horloge. Plus de midi, plus de minuit, les cadrans du monde entier ne savent plus sur quelle aiguille danser. Pire encore, le temps se met à défiler et il devient impossible de le rattraper. Bientôt, vous n’aurez plus de temps pour les récréations, plus de temps pour jouer, juste le temps de faire vos devoirs et le ménage de vos chambres. Mais qui peut bien croquer les minutes comme ça? Il ne reste plus qu’à espérer qu’Argus le sage réussira à remettre les pendules à l’heure.

 

En cas de mauvais temps, les spectacles auront lieu à l’auditorium de l’école secondaire Les Etchemins, 3724, avenue des Églises, secteur Charny. À cet effet, vous pouvez consulter la ligne Info-loisirs418 838-4001 à partir de 17 h ou le facebook/culturelevis. L’entrée est gratuite et nous vous suggérons d’apporter une couverture ou une chaise de parterre pour votre confort. 

 

– 30 –

Information :

Véronique Pouliot, Service des arts et de la culture

Tél. : 418 835-4960 poste 4209

vpouliot@ville.levis.qc.ca