LE « THEÂTRE AMBULANT » SE POURSUIT TOUT LE MOIS DE JUILLET

COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate

LE « THEÂTRE AMBULANT »

SE POURSUIT TOUT LE MOIS DE JUILLET

Lévis, 2 juillet 2014 – Le Théâtre ambulant a commencé sa tournée, les lundis et mardis soirs à 19 h, et elle se poursuivra jusqu’au 22 juillet prochain. Profitez de cette série de spectacles gratuits pour enfant pour agrémenter votre saison estivale ou vos vacances.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lundi 7 juillet, rendez-vous au parc du Patro de Lévis, 6150, rue St-Georges, secteur Lévis et le mardi 8 juillet, parc Ian-Breakey, 12, avenue Brassard sud, secteur Breakeyville, pour découvrir la pièce Bons baisers de bonbons de la troupe Animagination. Ce spectacle est destiné aux 5 à 12 ans.

En résumé :

Le méchant GumFinger s’est introduit en cachette dans le Musée National des Friandises pour voler le Cristal de sucre, le plus gros et le plus précieux bonbon du monde. Miss MoneyCandy, la directrice du musée, fait donc appel à l’agent sans secret James Bonbon pour lui venir en aide. Ensemble, ils devront retrouver la trace du méchant afin de s’introduire dans sa forteresse et surmonter tous les obstacles qu’ils rencontreront sur leur chemin.

En cas de mauvais temps, les spectacles auront lieu à l’auditorium de l’école secondaire Les Etchemins, 3724, avenue des Églises, secteur Charny. À cet effet, vous pouvez consulterla ligne Info-loisirs418 838-4001 à partir de 17 h ou le facebook/culturelevis. L’entrée est gratuite et nous vous suggérons d’apporter une couverture ou une chaise de parterre pour votre confort.

 

Rappelons que cette série de spectacles est produite par le Service des arts et de la culture de la Ville de Lévis, en collaboration avec le ministère de la Culture et des Communications du Québec. La programmation complète est disponible en ligne au www.culturelevis.com.

 – 30 –

Information :     Véronique Pouliot, Service des arts et de la culture

Tél. : 418 835-4960 poste 4209

vpouliot@ville.levis.qc.ca