Les rendez-vous estivals de Wendake

 

 COMMUNIQUÉ  

 

Pour diffusion immédiate

Les Rendez-vous estivals de Wendake  
 UNE SORTIE UNIQUE
AU-DELÀ DES GRANDS ÉVÉNEMENTS
Québec, le 29 juin 2010 – C’est dans l’Amphithéâtre de Wendake que les organisateurs ont procédé au lancement de Les Rendez-vous estivals de Wendake en compagnie d’invités d’honneur et de leurs partenaires.

L’initiative de cet événement revient aux Productions Nionwentsïo qui désirent offrir à la population de la région métropolitaine de Québec, ainsi qu’aux visiteurs, l’occasion de découvrir l’histoire de Wendake et de vivre des soirées OSALIK (magiques) à travers Les Rendez-vous estivals de Wendake.

La première de Les Rendez-vous estivals de Wendake aura lieu les vendredi 2 et samedi 3 juillet, et ce, à toutes les fins de semaines (à l’exception des 30 et 31 juillet). Chaque vendredi, les gens pourront découvrir l’histoire de Wendake à travers « Raconte-moi Wendake », un récit fantastique parsemé de danses et de chants traditionnels. 

Les samedis, l’Amphithéâtre deviendra un endroit OSALIK (magique) alors que Gilles Sioui et ses invités vous charmeront sous le rythme de plusieurs styles musicaux dont du rock blues. Pour la première prestation, Gilles Sioui sera accompagné de Steeven Barry Band et de l’harmoniciste Guy Bélanger. Une soirée qui aura du swing !

Le coût d’entrée est de 15 $ par personne et les gens peuvent se procurer des billets à l’Hôtel Musée de Wendake, à la Quincaillerie Sioui ou encore sur place le soir même. Pour information, communiquez avec Ghislaine Sioui au 418-265-9037

Les Rendez-vous estivals de Wendake, c’est une sortie unique, une occasion pour la population de Québec et les milliers de touristes de découvrir l’histoire de Wendake, au-delà des grands événements.

– 30 –

Pour renseignements : 

Dominique Bélanger

RADAR Communications et affaires publiques inc.

418-455-0091