Remise du PAUL HARRIS FELLOW à monsieur Yvon Fournier, propriétaire de Plancher bois franc 2000

Sur la photo, de gauche à droite : Monsieur Yves Fecteau, président du c. a. du Grand Village; Monsieur Richard Leblanc, président du Club Rotary de Québec; Monsieur Yvon Fournier, propriétaire de Plancher bois franc 2000 et récipiendaire du prix Paul-Harris Fellow, plus haute distinction du Club Rotary ; Madame Élaine Toussaint, administratrice au c.a. du Grand Village et Monsieur Marcel Noël, directeur général du Grand Village.
Remise du PAUL HARRIS FELLOW à monsieur Yvon Fournier

Le 28 juin dernier, au cours de leur rencontre hebdomadaire au Château Frontenac, les membres du Club Rotary International de Québec ont décerné à monsieur Yvon Fournier, propriétaire de Plancher bois franc 2000, le Paul Harris Fellow, pour sa contribution exceptionnelle lors de la campagne de financement de la Société du Grand Village.

Plus haute distinction du Rotary International, nommée en l’honneur du fondateur de cette organisation, le Paul Harris Fellow vise à souligner l’apport remarquable d’un individu à une cause sociale à laquelle s’est associé un club Rotary. Le candidat à l’obtention de cette distinction est soumis à une rigoureuse analyse, au cours de laquelle son parcours personnel, professionnel et social est évalué en fonction de critères très élevés, établis par Paul Harris lui-même.

Homme d’affaires accompli et très engagé, tant dans son milieu professionnel qu’au sein de sa communauté, Yvon Fournier a représenté le coup de cœur de la campagne de financement de la Société Grand Village. Par sa générosité et son implication, il a su gagner à notre cause plusieurs donateurs majeurs et devenir ainsi le solliciteur émérite de la campagne. Son caractère sympathique, sa bonne humeur contagieuse et son optimisme débordant ont constitué autant de phares qui nous ont aidés à conduire à bon port cette longue et périlleuse campagne.

« Au nom de tous nos campeurs et de leurs parents qui bénéficieront du résultat de cette campagne, ainsi qu’au nom des membres de notre conseil d’administration, je tiens à exprimer mes plus chaleureux remerciements à Yvon Fournier, de planchers bois franc 2000, pour son travail sans relâche et sa contribution exceptionnelle accompli au nom de notre cause. Vous avez certainement gagné le cœur de tous ! », d’affirmer monsieur Marcel Noël.