Un soutien de 5 ans de la part de Croisières AML, LA SYMPHONIE DES 2 RIVES VIBRERA AU PROFIT DE LA SOCIÉTÉ GRAND VILLAGE

COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate 

Un soutien de 5 ans de la part de Croisières AML  

LA SYMPHONIE DES 2 RIVES VIBRERA AU PROFIT DE LA SOCIÉTÉ GRAND VILLAGE  

 Lévis, 25 avril 2011 –  C’est avec plaisir que Croisières AML a accepté de soutenir la Société Grand Village pour les cinq (5) prochaines années, en créant La Symphonie des 2 Rives, une activité annuelle de financement dont l’objectif consistera à recueillir la somme totale de 200 000 $. 

Pour le président de Croisières AML, monsieur Yan Hamel, cette entente s’inscrit dans la philosophie de l’entreprise qui désire appuyer la mission de la Société Grand Village. « Afin de soutenir la Société Grand Village, Croisières AML a le plaisir d’annoncer la mise sur pied de la Symphonie des deux rives, un souper-croisière bénéfice exceptionnel sur le fleuve Saint-Laurent ! Cette nouvelle activité de financement, qui s’étendra sur plusieurs années, permettra à la fondation d’améliorer leurs équipements, d’offrir plus d’activités et de rejoindre un plus grand nombre de personnes handicapées », de préciser monsieur Hamel. 

De son côté, le directeur général de la Société Grand Village, monsieur Marcel Noël, se réjouit de la conclusion de ce partenariat qui vient démontrer, une fois de plus, à quel point les dirigeants d’entreprises québécoises prennent à cœur leurs responsabilités sociales. « À cet égard, Croisières AML et son président sont un exemple typique d’une entreprise généreuse et impliquée dans son milieu », de souligner monsieur Noël. 

Sous la présidence d’honneur de messieurs Robert Desrosiers et de Pierre Garant, et animée par l’humoriste Christopher Hall, la première édition de cette croisière-bénéfice Symphonie des 2 Rives, sous la musique de l’OSQ, se tiendra : 

Le mercredi 18 mai 2011

18 h à 23 h 30

Embarquement à Québec à 18 h 15

Embarquement à Lévis à 18 h 45 

Pour les gens intéressés à contribuer à cette soirée peuvent s’inscrire sur le site : www.grand-village.com/symphonie ou encore communiquer avec Catherine Goulet au 418-831-1677. 

À propos de Grand Village

Fondé en 1965 par le Club Rotary de Québec, le Grand Village est un camp de vacances pour personnes vivant avec un handicap physique et/ou intellectuel qui accueille plus de 700 campeurs annuellement. 

Sur la photo, de gauche à droite : Marcel Noël, directeur général du Grand Village, Robert Desrosiers, coprésident de l’activité et directeur général de la Caisse Desjardins de Limoilou, Huguette Nadeau, comité organisateur et présidente de Prospection communications internet, Yan Hamel, président – directeur général, Croisières AML, Maurice Rhéaume, directeur du développement, Orchestre Symphonique de Québec et Pierre Garant, coprésident de l’évènement, directeur du bureau de Lévis et comptable agréé  chez Raymond Chabot Grant Thornton. 

–          30    –

 

Source :                   Marcel Noël

                                    Société Grand Village

                                    info@grand-village.com

                                    418-831-1677

Pour renseignements :      Dominique Bélanger

                                               RADAR Communications et affaires publiques inc.

                                               dbelanger@radarcap.qc.ca

                                             418-455-0091