UN SUCCÈS SUR TOUTE LA LIGNE POUR LA 2e ÉDITION DE LA MARCHE BLVD 102,1 AU PROFIT DU GRAND VILLAGE

logo

 

 

logo-blvd-1021

COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

UN SUCCÈS SUR TOUTE LA LIGNE POUR LA 2e ÉDITION DE LA MARCHE BLVD 102,1

Lévis, le 5 octobre 2016 – Ce sont près de 150 personnes qui ont pris le départ de la 2e édition de la Marche Familiale BLVD 102,1, le dimanche 2 octobre dernier, au Grand Village.

remise-de-chequeSous la co-présidence d’honneur de Raynald Roy, directeur général de la Caisse Desjardins de la Chaudière, et de Stéphane Gasse, animateur de l’émission matinale Québec Aujourd’hui, à BLVD 102,1, cet événement, au profit du Grand Village, a permis de remettre la somme de 9 102.1 dollars à l’organisme de St-Nicolas.

Plusieurs personnalités ont tenu à accompagner les deux co-présidents d’honneur afin de témoigner de leur attachement à la mission du Grand Village, dont le Lieutenant-gouverneur du Québec, L’honorable J. Michel Doyon, Marc Picard, député des Chutes-de-la-Chaudière, Janet Jones, conseillère municipale à la Ville de Lévis, et Pierre-Paul Dufour, président du conseil d’administration du Grand Village.

La directrice des ventes, marketing et événements, Sonia Clément, précise que la réussite d’un événement est d’abord rendue possible grâce aux généreux partenaires qui sont présents, année après année. Pour l’édition 2016, les organisateurs tiennent à remercier particulièrement les deux partenaires majeurs, soit la Caisse Desjardins de la Chaudière et BLVD 102,1. Ils adressent également un merci spécial aux participants et aux précieux bénévoles qui rendent magique chaque événement.

Depuis plus de 50 ans la mission première du Grand Village est de faire vivre des expériences enrichissantes et adaptées aux enfants, adolescents et adultes à besoins spécifiques et aider les familles en leur offrant un répit où ils savent l’usager en sécurité.

Sur la photo, de gauche à droite : Marc Picard, député des Chutes-de-la-Chaudière, Stéphane Gasse, co-président d’honneur et animateur de l’émission matinale Québec Aujourd’hui, à BLVD 102,1, Janet Jones, conseillère municipale à la Ville de Lévis, le Lieutenant-gouverneur du Québec, L’honorable J. Michel Doyon, Julie Demers, porte-parole du Grand Village, Pierre-Paul Dufour, président du conseil d’administration du Grand Village, et Raynald Roy, co-président d’honneur et directeur général de la Caisse Desjardins de la Chaudière.

-30-

Source :
Monsieur Marcel Noël
Directeur général
Grand Village

Pour renseignements :
Madame Dominique Bélanger
RADAR Communications et affaires publiques
418-455-0091 | dbelanger@radarcap.qc.ca